APUS Launcher Android

3.10.4

Grâce à APUS Launcher:Thème, Boost, Cache des Applications pour Android vous pourrez personnaliser et régler de différents paramètres de votre appareil

7/10 (449 Votes)

Un des plus grands avantages d’Android pour ses utilisateurs et la personnalisation de différents aspects de son fonctionnement, comme par exemple l’accès aux applications ou l’esthétique de son environnement. Et le tout grâce à des applis comme APUS Launcher:Thème, Boost, Cache des Applications.

Plus de 100 millions d’utilisateurs ne peuvent pas se tromper

Les téléchargements et les avis sur APUS Launcher font qu'il soit considéré comme un des meilleurs launchers de 2018. Son évolution constante l’a fait optimiser son rendement en réduisant la taille, en accélérant son fonctionnement et en améliorant la sécurité. Cette amélioration en efficacité s’est manifestée avec ses différentes caractéristiques et fonctionnalités :

  • Option Boost qui accélère votre appareil en libérant la mémoire vive uniquement en touchant le petit cercle.
  • Chercheur intégré capable de trouver sur Internet des applis et des jeux intéressants en plus de localiser des applications installées depuis la page d’accueil.
  • Cacher les applications que vous n’utilisez pas souvent ou simplement celles que vous ne voulez pas que les autres voient.
  • Personnaliser le téléphone avec une longue liste de thèmes en HD qui se mettent à jour toutes les semaines. Il y en a de toute sorte : cinéma, télévision, dessins animés…
  • Choisir des fonds d’écran gratuits ajoutés par d’autres utilisateurs et partagez les vôtres.
  • Organiser le contenu de votre appareil parmi des dossiers intelligents.
  • Placez les applis en les classant par catégories.
  • Choisir votre langue sur la configuration de l'appli.

Comme nous pouvons observer, cette application améliore le fonctionnement de votre Android en trois aspects : optimisation personnalisation et utilisabilité. Vous pouvez être surpris des avantages d’utiliser un lanceur comme celui-ci, surtout quand vous voyez le point jusqu’où les fonctionnalités du système d’exploitation peuvent arriver.

Et maintenant que vous servez à quoi sert APUS et ce qu’il fait, pour l’avoir dans votre appareil mobile il suffit de télécharger le fichier APK et de procéder à son installation. De plus, oubliez les rumeurs qui parlent de virus et d’autres styles de malware. Cependant, c’est vrai que certains utilisateurs ont eu des problèmes pour le désinstaller dans le passé.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Apus Group
Cette semaine
Cette semaine
15,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté